Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
3 novembre 2008

Un blog Candy

Résultat : le 15 novembre par tirage au sort de la main innocente de sa fille.

La Bretoccitane a dépassé les 15000 visiteurs. Félicitations à la Bretoccitane et pour cet évènement, elle a décidé de lancer un "blog candy". Pour participer,  il suffit de laisser un commentaire chez elle et de mettre le lien de cet article sur votre blog.

candy

                     merci_tilda   La Bretoccitane pour cet esprit jeu

Publicité
Commentaires
A
chouette initiative!
L
C'est juste une annonce pour gagner<br /> Tenter votre chance<br /> La Coccinelle Brodeuse
L
quelle chanceuse !
M
Toutes mes félicitations! C'est super!
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité