Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
11 octobre 2008

Le Jeu Candy

Depuis quelques temps sur le net fleurissent ce que l’on appelle des blog candy Mais qu’est-ce qu’un blog Candy ? Venez voir chez Anne So Création

Anne_So_creation

Tout est dans l'esprit jeu que j'aime bien... c’est un petit jeu facile et rapide où l’on peut gagner un lot, et où tout le  monde a la même chance que les autres de le gagner !  LOT   5 échevettes au choix

La règle est simple : vous vous inscrivez au jeu en laissant un commentaire à ce message, puis vous mettez un lien vers ce blog sur votre propre site, et vous attendez le tirage au sort ! Date limite de participation : samedi 25 octobre minuit. Désignation de la (des) gagnante(s) : tirage au sort par une main innocente (la fille d'Anne-So) le 26 octobre. Alors n’hésitez pas à en parler autour de vous, plus on est de fous, plus on gagne !

Publicité
Commentaires
B
salut salut ! je viens de voir sur le blog de tara les merveilles que tu lui as envoyées ! j'ai une petite question : où as-tu déniché les tampons fée, peux-tu me dire de quelle marque ils sont ? je les trouve super adaptés pour une copinette que je connais et j'aurais aimé lui offrir les mêmes ! et aussi, d'où vient ton trop mimi coloriage, est-ce que tu l'as trouvé sur le net ? bisous !!
C
Bonne chance à toi
S
C'est bon je me suis inscrite en mettant l'article sur mon blog.. allez bonne chance à tout le monde. Bises. Sophie
A
c'est enregistré merci bon dimanche
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité