Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
10 octobre 2008

Portrait de Femmes

Des portraits romantiques, des portraits des années folles que je trouve ravissants... J'ai eu un véritable coup de coeur en découvrant CES créations... Lorsqu'UN SAL est née chez ELLE, j'ai bien sûr bondi sur mon aiguille et je me suis lancée avec joie à sa réalisation.  J'ai choisit une toile de lin rose pâle et un fil DMC 3803

Toile_et_fil

Un petit montage façon vintage et photo en séphia

Portrait_Page_0

Je vous offre ce petit détail

D_tail_1

et encore celui

D_tail_2

pour vous dévoiler mon avancée

Cl_mece

Merci à Lili Rose et à Ness pour la création de ces grilles et l'organisation de ce SAL

Publicité
Commentaires
T
Vraiment très joli et subtil....à suivre<br /> Becs du Québec
M
les débuts de cette toile sont prometteurs ! j'ai hate de voir le travail fini, ça va certainement etre magnifique
L
ce portrait est sublime <br /> je poste mon chutttttt pour ta f ...... demain matin <br /> bisous<br /> <br /> linette
C
Il est superbe, je comprends Nolwenn !!! ;)
N
C'est splendide ! j'aime beaucoup la couleur que tu as choisi.
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité