Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
8 octobre 2008

G

G comme

G

La grille est vraiment notre outil indispensable. Les créatrices sont sensationnelle, il y a le s frees que certaines créatrices et surtout bloggeuses nous offrent pour notre plus grand plaisir, je me suis lancée timidement dans quelques créations sans prétention. Ce sont mes coups de coeur qui m'incitent à les imprimer et j'avoue que je les "collectionne" par dizaines au gré de mes balades blogesques...  Je me dis qu'un jour  lorsque j'aurais du temps je les réaliseraient. Et il est vrai que souvent j'aimerais craquer pour une créa.... mais là je deviens raisonnable car je sais que je n'aurais pas le temps et que j'ai plein de grille en fiche, semi-kit ou kit qui m'attendent sagement dans mon panier dans mon atelier....

Publicité
Commentaires
C
Incontournables ces grilles... que ferait-on sans elles ???<br /> moi aussi j'en ai un stock, comme dit Vivian, j'en ai au moins pour cinquante ans !!! mais quel bonheur de voir et revoir les merveilles et trèsors que nous accumulons<br /> bisous
S
Oh !!!!! oui je suis comme vous toute quand je tombe sur un livre qui me plait et bien je craque,car je me dis tiens cela je vais me le faire,mais bien souvent je n'ai pas le temps,il me manque plusieur paire de bras. <br /> Et ne parlons pas des revues,une vrai collections depuis de nombres années .<br /> Nos amitiés et les bizzzzz....<br /> <br /> Sarah et Aaron
M
HAAAaaaaaaaaaa<br /> Jsuis comme toi j'ai créé un fichier doc ou je m'évertue à copier toutes les grilles que je vois lors de mes "ballades" et me disant tiens pour plus tard.<br /> Je commence à avoir un fichier drolement important.<br /> Les grilles c'est pas ce qui manquent c'est le temps .........<br /> MAFKY
L
gros bisous du mercredi <br /> linette
M
Un petit coucou, pas trop le temps en ce moment pour venir tout les jours.<br /> Bonne continuation pour la suite.<br /> Bises mchantal63
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité