Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
6 octobre 2008

F

F comme

F

Ces bobines sont resplendisantes pour moi... J'ai une petite collection de vieilles bobines en bois qui me vient d'une "petite" cousine belge ! Elles sont superbes, certaines sont presque entières et d'autres sont quasiment vides. Je les adore.

Mais pour nous les brodeuses, il y a bien sûr nos fils à broder : nos échevettes classiques de chez DMC et aussi celles que l'on s'amuse à "tentouiller" toute seule dans notre laboratoire clandestin qu'est notre cuisine ou buanderie au grand dan de  nos "zhoms qui arrivent toujours à trouver la toute petite tâche que nous avons oublié de nettoyer sur le plan de travail ! ....

Mais ce fil à la patte que nous avons est là  pour nous inspirer tous nos ouvrages, tel un fil conducteur de nos émotions et sentiments...

Publicité
Commentaires
C
un bien bel article sur les fils !! sans doute le fil de l'inspiration pour toi<br /> Bisous
B
Quel bonheur cette jolie collection de bobines!<br /> Tu as donc une petite cousine belge...comme moi!<br /> Gros bisous...
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité