Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
6 octobre 2008

Swap de la rentrée

Toujours dans le cadre du Swap de la rentrée, organisé par Filharmonie, j'ai concoté à Ange Brodeuse un magnet au couleur de la rentrée en "francisant" le mois de September en Septembre... Du célèbre calendrier de Lizzie Kate que j'ai en projet de faire dès 2009 ! J'a fabriqué une pochette à crayon que je maîtrise mieux que les T.U.S..... J'y ai rajouté des carnets, crayons, et mini marqueur "tête de mort" pour ses garçons ! Des Crododiles Haribo ont complété ce paquet !

DSC01385

DSC01382

DSC01384

Publicité
Commentaires
T
Superbe échange...la pochette est très jolie. Je suis comme toi les trousses ...pas mon truc à cause des fermetures...
S
Toujours de superbes échanges. Bises. Sophie
J
tu as fait plein de belles choses! bises
K
tres joli echange<br /> bravo<br /> bises<br /> kiki63
N
j'aime beaucoup
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité