Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
4 octobre 2008

Swap de la rentrée

DSC01394

Après vous avoir fait languir... Voici en totalité la superbe ardoise que j'ai reçue d'Ange Brodeuse dans le cadre de l'échange du Swap de la Rentrée organisée par Filharmonie....

Je vous invite à vous rendre le blog d'Ange Brode pour découvir toutes les merveilles qui accompagnait cette ardoise des fraises tagadas et des petits lus très vite engloutis !Mais je vous le disais hier que j'avais des gloutons !!! Un taille crayon batmann pour Mr Micro Cocci, une jolie regle Diddl pour MinI Puce, un porte clé cocci pour moâ (au grand desespoir de Mini Cocci) un charmant fil Atalie.... Merci Magali pour ce beau colis et merci Filharmonie pour l'organisation de ce SAL

Publicité
Commentaires
M
charmant !
L
magnifique magnfique <br /> j'adore , je craqueeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> linette
A
Un Dimanche pluvieux et venteux me permet de me promener sur les blogs où je ne viens pas souvent et même d'en découvrir de nouveaux.<br /> Un grand bravo pour toutes les belles réalisations que j'admire chez les unes et les autres.
F
superbe échange ! bravo à toutes les 2 :)<br /> bon dimanche !
P
oh comme elle est belle !
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité