Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
30 septembre 2008

Parce que je ne sais pas me décider....

je LUI ai donc tout envoyé ! Pour son projet fou de casier d'imprimeur qui semble être différents des autres brodeuses-bloggeuses !!!!

30598773_p

(Photo volée sur son blog)

Il y avait une petite surprise en plus pour son anniversaire... (demain)

Elle n'a pas voulu l'ouvrir, Elle attend le jour J

Chapeau ! Car moi j'aurais tout déchiré...

Il vous faudra donc attendre demain pour découvrir la suite

Publicité
Commentaires
C
de jolis coupons de tissus
M
Ayé !!! J'ai ouvert ma surprise !!! une pure merveille que je vais m'empresser de montrer sur mon blog ! Pas ce soir car ma journée a été une vraie folie.... <br /> Merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Coccinelle, t'es un amour......
P
Chouettes, tous ces coupons! Bisous
S
Je me suis rendue sur son blog et que de merveilles.. elle a des mains en or... merci de nous faire découvrir ce si joli site. Bises. Sophie
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité