Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
10 septembre 2008

D

comme Dentelles

d

Cette Douce Lettre ne donne de l'inspiration... Les Dentelles, je me languis de les trouver ces dentelles. Ces trésors de brodeuse et de dentellière.... Je me demande souvent qu'elles étaiemnt leurs première vie lorsque j'ai la chance d'en trouver; même tachées, jaunies pas les âges ou trouées je les admire.

D'ailleurs apès la confection de mon panneau de ciseaux et avant mes bocaux de boutons, je vais continuer à enrouler mes dentelles sur des jolis cartonnettes que je peux confectionner, comme celles-ci

                                           DSC01081

Cartonnettes selon l'inspiration de Feutrines et Petites Croix....

Publicité
Commentaires
F
...............................<br /> ......... ) ` - . .> ' `( .........je t'envoie<br /> ........ / . . . .`\ . . \ ........<br /> ........ |. . . . . |. . .| .......<br /> ......... \ . . . ./ . ./ ........ cette rose<br /> ........... `=(\ /.=` .............<br /> ............. `-;`.-' .............<br /> ............... `)| ... , .. ......pour<br /> ................ || _.-'| .........<br /> ............. ,_|| \_,/ ...........<br /> ....... , ..... \|| .' ....... te souhaiter<br /> ....... |\ |\ ,. ||/ ..............<br /> .... ,..\` | /|.,|Y\, .............<br /> ..... '-...'-._..\||/ .............<br /> ......... >_.-`Y| ............. une bonne journée <br /> .............. ,_|| ...............<br /> ................ \|| ..............<br /> ................. || .............. amicalement<br /> ................ || ..............<br /> ................. |/ .............. Frédé
K
Ah ces dentelles qu'est ce qu'elles sont belles!!!<br /> Je les adore.<br /> Bises <br /> Kiki63
M
bonjour <br /> j'adore tes dentelles elles sont très belle <br /> j'ai essayé de faire de la dentelle mais j'ai capituler pour l'instant pas définitivement <br /> J'adore aussi tes cartonnettes tu dis que tu les confectionne toi meme peux tu me dire comment ..<br /> Merci d'avance <br /> MAFKY
M
J'aime beaucoup les belles dentelles...<br /> bonne journée
S
les dentelles sont un vrai trésor !
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité