Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
26 août 2008

Du baume au coeur

En cette triste journée.... je m'amuse à vous faire part des belles preuves d'amitié de la blogosphère... Lors de mes balades sur les blogs, je découvre celui SARAH de ces magnifiques créations fimo et bien d'autres chose... Alors je lui propose un échange fimo contre dentelles, galons, rubans, toile etc..... Voici ce que j'ai reçu....

DSC00960

Ils sont ravissants ! Je les adore....

Il faudra attendre que Sarah est reçu son enveloppe pour savoir ce que je lui ai réservé.

Publicité
Commentaires
S
Super beau. Bises.Sophie
M
Un bien belle échange d'amitié. Bravo. Bises<br /> mchantal63
C
Ils sont superbes... bravo à elle<br /> Bisous
K
tres sympa ces croipinettes<br /> bises<br /> kiki63
C
L'amitié est énorme sur la blogosphère ! Super ces boutons !
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité