Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
19 juin 2008

Un prix décerné

arte

Un  prix décerné par Martine des Lectures de Martine

Il s'agit donc d'attribuer ce prix à cinq blogs pour leur créativité, leur conception, un matériel intéressant qui contribue à la communauté des bloggueurs quelque soit la langue. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous. Chaque lauréat doit montrer son prix (l’image insérée dans l’article) et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a décerné et montrer également le lien vers le blog de l’Arte y Pico. Et enfin afficher ces règles.

Alors l'heure est venue pour moi maintenant d'offrir ce prix à

Célia

Celtie

Sophie La Grenouille

Ourson

Patchisa

Publicité
Commentaires
C
toutes mes félicitations pour ce pris... Merci d'avoir pensé à moi... demain je ferai un article<br /> Bisous
C
Félicitations et merci d'avoir pensé à moi, c'est trop d'honneur.Bonne journée caroline
P
Bravo !!!!<br /> Bisous
M
Bravo Corine!!!
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité