Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
15 juin 2008

Un début de dimanche pluvieux

La maison est calme, mes Loulous dorment encore. 'Zhom est toujours d'astreinte... Après voir lu plusieurs pages de mon Livre Voyageur, j'ai le Pc Portable coincé entre nos deux oreillers, je suis en train de surfer sur vos blogs divers et variés... J'aime encore assez ces moments de calme, tranquillement à me prendre du temps rien que pour moi...

Mais........

frag22

J'entends que cela bouge à l'étage... les escaliers grincent.... une petit voix dite "Mamam !" Je vais aller préparer le petit déjeuner car une petite bouille toute chaude de sommeil et venue se lover dans mon lit me faire un bisous et me murmurer à l'oreille "Maman, z'ai faim ! Mais alors une faim de loup".... et voilà deux autres petons tous froids qui se glissent sous ma couette.

Tranquilité peu gardée, mais moment de tendresse plus important !

tilda19

Publicité
Commentaires
A
C'est tout mimi :) <br /> <br /> Ma miss n'est pas très câline et quelquefois je le regrette ...
C
Des moments comme on les aime !
C
tu as bien profité de tes loulous hier matin !!!<br /> Bisous
A
Bon dimanche!! profit-en encore car mon fils ne vient plus se lover dans mon lit le dimanche (il a 18 ans) il fait la grasse matinée jusqu' à midi. lolololol
S
de bons moments en effet et trop rares !
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité