Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
13 juin 2008

Une découverte à faire

Je viens de découvrir  un blog vraiment magnifique,

consacré à des créations diverses et variées

Mais surtout ELLE partage toutes ses idées via de superbes tuto !

cr_a_pour_enfant

Une balade s'impose et je pense que vous serez sans voix comme moi

devant une telle source d'inspiration

frag22

Et pour ne pas le perdre comme celle qui me l'a fait connaître,

ce blog est déjà dans mes favoris

Publicité
Commentaires
V
waouuuuuuuuh en effet : ce blog est absolument super !<br /> merci !
A
Je viens d' y aller. super tous ces tutos.
N
merci je viens d'y faire un tour du coup je me suis inscrite à sa news.<br /> <br /> bonne journée
K
merci!<br /> je pars faire ma petite visite<br /> bises<br /> kiki63
C
je vais voir de ce pas !
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité