Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
23 mai 2008

Le Jeu des Prénoms

Anjelica propose de raconter l'histoire de nos prénoms.... C'est ici sur son blog

coeur

Moi c'est Corine avec un seul n et un seul r.... Et j'y tiens... C'est le fruit du hasard cette orthographe ! Un employé de l'Etat Civil zélé... Mais je l'aime bien mon prénom... Tout simplement parce que c'est le choix de mes parents....

Ma fille porte un prénom peu répandu lors de son année de naissance en 1999 qui devait devenir célébre quelques années plus tar (à notre grand regret) lors d'une finale d'une émission de télé réalité....

Mon fils porte le nom d'un héros de dessin animé des années euh 80 je pense, ce héros voyageait à bord d'une caravelle en Amérique du Sud....

coeur

Alors avez-vous trouvé les prénoms de mes enfants ?

Je vais confiance à celles qui me connaissent bien.. voir très bien de ne pas donner des réponses et de laisser les autres se fatiguer les méninges !!

coeur

Réponse lundi.... Car un week-end familial se prépare !

Publicité
Commentaires
B
Nolwenn et Esteban (pour les Cités d'Or : dessin animé culte !)<br /> Belle idée que de raconter nos prénoms...<br /> Merci pour cette initiative ! bizz
O
le prenom de ta fille, je sais .<br /> par contre ton fils.... je triche, je vais lire les post des copines -lol-<br /> bon week end
M
Moi je te l'avoue, je ne connais pas la réponse. <br /> Je voulais te souhaiter une bonne soirée. Un peu de retard dans mes coms ce soir, je rentre que de vichy. Le peit bout n'a toujours pas pointé le bout de son nez. Que le temps est long.<br /> Je suis dans un état de stress, je te dis même pas.<br /> A bientot bisous mchantal63
L
je passe aprés tout le monde mais j'aurai dit aussi Nolwenn et Esteban
V
Tiens, c'est drôle, je connais aussi une Corine (avec un seul r et un seul n). Mais je ne connais pas la raison de cette orthographe, dans son cas. Quant aux prénoms de tes enfants, moi aussi j'aurais dis Loana et Esteban.
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité