Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
3 mai 2008

Le Tuto des Etiquettes

Je vous offre mon premier tuto....
La création d'étiquette personnalisée....

Ingrédients et matériel : un vieux modèle d'étiquette, du double face, des chutes de tissus, du carton léger (comme une "chemise" de papeterie...), des petites épingles à nourrice, une bonne paire de ciseaux, un soupçon d'imagination et une pincée de tranquillité

DSC07344

Les étapes pas à pas :

On trace  sur le carton en suivant les coutours de l'étiquette

DSC07346

On les découpe...

DSC07349

On les pose sur le double face

DSC07350

On les découpe

DSC07351

Après avoir enlever la protection du double face, on y colle le tissus de son choix..

DSC07352

On découpe le tissus dépassant

DSC07353

On y insérer l'épingle à nourrice

DSC07354

On personnalise aussi le verso de l'étiquete à son goût

DSC07328

Puis on fait plein de cadeau pour pouvoir utiliser et offrir ses belles étiquettes

Un patron de vieille étiquette réaliser sur du papier à petits carreaux (mais pas facile de prendre la photo...) Si vous voulez je peux vous l'envoyer par mail sur simple demande...

DSC07356

Publicité
Commentaires
G
j'adore l'idée, sans parlé de la réalisation qui est simple comme tout.<br /> Fallais y pensé, bravo!
C
Mais je la reconnais cette étiquette avec sa petite accroche en fer blanc !!!... mais peut-être me trompé-je.
M
merci pour cette idée !!!
M
superbe idée...<br /> pas cher, très facile à réaliser...<br /> merci pour le tuto
P
Très bonne idée et super simple, il fallait y penser !!<br /> J'ai vu que tu participais au swap Toile Cirée, on ne se quitte plus !!!!!
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité