Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
19 avril 2008

Swap Country

Je suis ravie, gâtée, pourrie et heureuse !

Mille mercis Claire de Feutrine et Petites Croix

country3

(Photos doucement "prêtées"  par Claire car mes accus d'APN sont HS)

Les petits moutons sont brodés en un fil sur un et sont encadrés dans un joli petit cadre tout écru, ils seront accrochés dans ma chambre, ils sont d'une telle finesse et délicatesse... Le petit coeur et l'ardoise ont trouvé leur place dans ma cuisine qui me tarde à devenir rouge.... Le tissus a rejoint mes autres tissus et cette délicieuse grille de LHN est dans mon panier des encours

country2

country1

Je te remercie, Claire de tant de délicatesse dans ce colis. Les petits plus me sont offerts pour me remercier de l'organisation du Swap Country....

Un blog lui a été dédié si vous voulez voir les autres réalisations.....

Publicité
Commentaires
R
mais les petits moutons sont trop craquants!<br /> Merci pour ta réponse sur tilda addict's, cela m'a permis de découvrir ton blog que je trouve adorable.
C
c'est magnifique, comme tout ce que fait Claire de ses doigts. Très joliment gâtée.<br /> Bisous
P
Ils sont d'une finesse incroyable!!!!!! Bisous
V
j'adore le cadre des moutons, et les autres cadeaux très beaux aussi !
I
coucou<br /> <br /> <br /> je n'aie pas de nouvelles de princesse bonbon <br /> elle avait laisser un mot sur mon blog mais j'etais pas presente pour cause de deux deces proches dans ma famille<br /> ma broderie est prete et il me manque son adresse <br /> <br /> as tu son adresse pour je poste mon cadre<br /> <br /> isa
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité