Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
29 mars 2008

Les petits poissons dans l'eau......

et oui je vous entends déjà fredonner.... Et c'est cet air bien guilleret qu'Esteban et Nolwenn ont commencé leur production de Poissons d'Avril qu'ils colleront dans le dos de leur Papa, leur maîtresse respectives et ATSEM et leurs copains-copines.

Mes deux Loulous voulaient absoluement que leurs poissons soient sur mon blog.... Je leur rend donc cet hommage et nous avons bien rit en regardant Esteban et son incroyable poisson bleu-blanc-rouge !!!!

DSC07235

Et voici les artistes et leurs oeuvres

Esteban

DSC07240

Nolwenn

DSC07242

Publicité
Commentaires
M
jolis poissons, beaux enfants !
P
Bravo les mômes, collez-en partout.<br /> Bisous à vous tous.
S
Bravo!!!<br /> Ils sont aussi jolis que ceux de votre maman.<br /> Bisous sabine
P
On t'arrête plus, tu vois la vie en glou-glou......Merci à toi aussi de me suivre! 9a me touche! Amitiés!!!!!
K
nous on a pas de loulou à la maison, la nature ne veut pas, mais j'en veux bien un de tes loulous, s'il veulent bien!<br /> bises<br /> bravo les loulous, ils sont super beaux<br /> bises<br /> kiki63
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité