Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
28 mars 2008

NEWSLETTER

Pour s'incrire c'est ici....

Parce que certaines d'entre vous me l'on demandé à plusieurs reprise et aussi parce que je pense que c'est une solution qui me convient.... Je viens de créer via  ma boite e-mail un contact "Newsletter Canalblog", donc pour tous ceux (oui il y en a) et toutes celles qui souhaitent être informés de mes petits articles, il vous suffit de me laisser un commentaire sous ce article , et je vous ajouterais à la liste...

Merci de votre fidélité

Serez-vous 160 abonné(e)s à me suivre comme sous Over Blog ???
Relevez-vous le défi ????

coeur_ouge

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> Ben oui, moi aussi je veux regarder ce qu'une coccinelle agile fait avec ses pattes !<br /> <br /> Michèle
V
Moi je m'inscris... <br /> bisous <br /> Mlaure
N
je te remercie de t'être inscrite a l'échange dentelles<br /> j'aimerai recevoir tes newletters<br /> aplus pour la suite<br /> Amitiés <br /> Nadine
L
Moi aussi je veux!!! Gros Bisous
M
Moi aussi j'aimerai être inscrite, merci
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité