Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
27 mars 2008

De belles prises

J'en ai rêvé de pouvoir me mettre à la confection de petit truc bidulle machin chose à la machine à coudre.....

J'ai donc décidé d'offrir à mes deux Loulous un Poisson d'Avril peu ordinaire...

Cela changera des poissons en papier collés dans le dos... Je leur ai fabriqué un petit poisson en tissus et je les adore tellement que je m'en suis fait un...

Devinez qui est pour qui ????

DSC07231

Merci à Enora (oup's je n'ai pas le lien vers ton blog.....) et Gribouille56 du Forum DMC de m'avoir aidé à retrouvé le Pas à Pas de Yayie

J'ai même envie de retourner à la pêche ! En moins de 20 minutes j'ai une touche !!!!

Publicité
Commentaires
C
ils sont bien sympas tes poissons !!!
C
Sympa cette idée....reste plus qu'à choisir le tissu et c'est parti !
P
jolis poissons
L
sympa ces poissons
M
Un grand bravo pour tes poissons. Trop mimi et marrant. Je te souhaite une bonne soirée. A bientot mchantal63<br /> bises
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité