Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
26 mars 2008

Une neige appelée "Désirée

en Lorraine car cet hiver ne nous a pas procuré les joies de la luge et des boules de neige...
Un week-end pascal tout de blanc vêtu, en Lorraine, mais malheureusement pas assez pour s'adonner aux diverses joies citées, mais assez pour que le Lièvre de Pâques (et oui en Lorraine, les cloches sont moins populaires....) ne puisse pas parsemer ses oeufs dans le jardin, alors le salon et la salle à manger ce sont transformés le temps d'un instant en paradis chocolaté pour mes deux enfants...

paques_lindt_07

Du chocolat, mais aussi des livres pour Nolwenn et Esteban et une superbe réédition des Martine de mon enfance... Je n'ai pas résisté au plaisir d'offrir ce livre à Nolwenn

martine_en_bateau

Publicité
Commentaires
P
toute ma jeunesse c'est livre @mitiés Pierrette
B
Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Tu fais des merveilles, bravo !
C
ça me rappelle des souvenirs aussi les livres de Martine, qu'est-ce que je pu en dévorer !!! C'est une très bonne idée de lui avoir offert.<br /> Nous aussi les œufs, lapins et cocottes ont été cachés dans la maison... comment faire autrement quand on a 10 cm de neige dehors.<br /> Bisous et bon mercredi avec tes loulous
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité