Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
16 mars 2008

Nolwenn et son blog

Après maintes demandes de la part de Nolwenn et maintes réflexions de la mienne..... Nous avons toutes les deux  créé le blog de Nolwenn ce soir. Il est donc tout jeune et alimenté de deux petits articles, mais je peux vous affirmer que de nombreux projets d'écritures se sont bousculés ce soir avant d'aller au lit dans la tête de ma fille

Nolwenn et ses secrets

Un simple petit clic sur le lien ci-dessus vous dirigera vers le petit monde de Nolwenn. Merci de lui rendre une visite et de lui laisser un petit commentaire. Elle en raffole ! Je ne peux même pas vous expliquer la joie lorsqu'elle a découvert que deux personnes "inconnues" étaient venues sur son blog et lui avait laissé des commentaires

Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à ta puce dans notre univers virtuel !!!<br /> Bisous
G
Coucou! Je viens de passer "chez ta fille" et je lui ai laissé un petit mot, j'espère que grâce à la pub que tu lui as faite (et aux jolies couleurs de son blog) elle aura pas mal de visites!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité