Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
2 mars 2008

Une demande d'aide

La Coccinelle Brodeuse vous demande de l'aide....


J'ai perdu "mon carbonne de broderie".... Et je ne sais pas où en trouver ! Quelqu'un pourrait-il me dépanner d'une feuille ? (je l'achète et je rembourserais les frais d'envoi....)  Je ne peux pas commencer ma broderie traditionnelle pour cet échange....

J'ai commencé la broderie au point de croix mais je sais déjà que je ne pourrais honorer les délais demandés par notre organisatrice et croyez-moi j'en suis désolée mais pas d'inquiétude j'honorerais cet échange

Merci de votre aide et de votre compréhension

Amitiés Croisées

La Coccinelle Brodeuse

Publicité
Commentaires
C
Je vois que tu as de l'aide, car malheureusement, sur ce coup là, je n'aurai été d'aucune aide, je n'en ai pas.<br /> Bisous
P
Si c'est du cabonne comme celui qu'utilise les couturière (bleu ou rouge) je te le donne car je n'en fait rien.<br /> bisous
K
moi j'en ai <br /> mais pas speciale broderie<br /> ce sont des feuilles carbonnes<br /> si ca peux te depanner<br /> bises<br /> kiki63
M
moi aussi j'en ai pas de soucis pour le posté.
N
coucou, moi j'en ai mais il a déjà servi, j'ai du rouge et du bleu, contact moi via mon mail pour tes coordonnées et ca part demain, bizzzzz et bon dimanche qd meme!!!
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité