Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croix et Moi
Archives
23 février 2008

Une pause douceur

Une pause douceur pour ce week-end.....

Un évènement à préparer, une réunion familiale en prévision.... beaucoup de choses à penser et à faire. Maheureusement peu de temps pour mes petites croix chéries et pour mon ordinateur. Mais pas d'inquiétude à très bientôt car j'ai plei de jolies choses à vous montrer.

Alors vous prendrez bien un petit cappuccino et des meringues maisons en attendant mon retour !

DSC07059

Publicité
Commentaires
S
Mon chéri à moi adore les meringues.. et même ma fille mais je ne sais pas les faire moi. Bises. Sophie
F
Bon préparatif, tes meringues ont l'air très bonnes. Bises.
P
Mmmmmmm ça m'a l'air appétissant, elles sont vraies au moins ces meringues ?<br /> Bon week-end.<br /> Bisous.
A
miummmmmm des meringues!
K
heummmmmmmmmmm<br /> des meringues!<br /> bon j'arrive!!!!<br /> loll<br /> bises<br /> kiki63
Croix et Moi
Publicité
Croix et Moi
Newsletter
Publicité